Le Cercle des Cinéphiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

20100609 - Lolita vib-zeme (Lolita Vibro Torture) - Hisayasu Sato - 1987 - Japon

Aller en bas

20100609 - Lolita vib-zeme (Lolita Vibro Torture) - Hisayasu Sato - 1987 - Japon Empty 20100609 - Lolita vib-zeme (Lolita Vibro Torture) - Hisayasu Sato - 1987 - Japon

Message  Scorpio Killer Mer 19 Sep - 16:21

Présents : Black Mamba, Leatherface, Sato Lover, Pink Watcher, Night Prawler, Scorpio Killer, Tao

Lieu : Scorpio Killer au video proj

http://www.imdb.com/title/tt0291317/

D'abord, Black mamba a dit :
en fait j'ai pour le report de Lolita Vibro Torture ça risque d'être un peu dur car malgré tout ça fait un petit moment déjà que nous l'avons vu...Et en fait, il ne m'a pas laissé un souvenir imperrissable en tout cas je suis sûre qu'il m'avait moins "dérangée" que la femme aux seins percées.

Ensuite, Pink Watcher a répondu :
Effectivement, Lolita Vibro Torture, ne nous a pas laisser un grand souvenir.
Il était présenté comme le plus subversif des tsukamoto, et, je ne sais pas... sans doute nous étions moins en forme, ou nous imaginions un truc hyper porno-trash-zoo-pedophile, avec des références a une drogue hyper adictive, au nécro-inceste, et une bande son à déchausser les dents... (je crois que c'était l'époque ou nous regardions snuff 102 et peut-être le "serbian film") nous sommes donc un peu restés sur notre faim.
C' est une preuve irréfutable, que nous sommes de grand malades : le film parle d'une fillette de 13 ans, capturée par un pervers d'une 20aine d'année, obsédé par la jouissance féminine et la mort. L'orgasme, obtenu sous la contrainte, révèle imédiatement la personnalité perverse de l'enfant qui prend l'ascendant sur son boureau, lui fait tuer une camarade de classe, et au final le bute. Même si je me souvient avoir été déçu sur le moment, j'en garde rétrospectivement un excellent souvenir (ça m'arrive parfois avec les film japonais, par exemple avec Gohzu: c'est en me le remémorant, ou en le racontant a une tierce personne que je les aprécie a leur juste valeur)
Bonne semaine a tous


Scorpio Killer
Scorpio Killer
Admin

Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum