Le Cercle des Cinéphiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

20120914 -Antiviral - Brandon Cronenberg - 2012 - USA-Canada

Aller en bas

20120914 -Antiviral - Brandon Cronenberg - 2012 - USA-Canada Empty 20120914 -Antiviral - Brandon Cronenberg - 2012 - USA-Canada

Message  Scorpio Killer Lun 1 Déc - 6:32

Antiviral : j'en sors juste. A chaud : c'est un chef d'œuvre absolu !!!
En tout cas pour moi c'est LE film qui mérite le prix du public.
Peut-être mieux encore que Crash.
Moins sexe mais un phantasme encore plus barré. La relève est assurée, le père peut continuer à faire du cinéma conventionnel, dorénavant, c'est le fils qui fait "du Cronenberg".
C'est marrant nous reparlions hier soir avec Pink Watcher de Subconscious cruelty, et il disait que l'image était crade, la photographie à chier... Eh bien le même Karim Hussain est justement chef opérateur et responsable de la photographie sur Antiviral, et je vous affirme qu'elle est bien chiadée. Le film est d'une beauté froide, clinique, à couper le souffle. C'est glacial comme la mort.
J'essaierai d'en dire plus plus tard, là je file voir l'expo United Dead Artists, dans le cadre du Festival !!!
Mais retenez-le : c'est à voir ABSOLUMENT (sauf pour Laurent qui trouvera ça chiant ;-)

A voir en couple, surtout si votre petit(e) ami(e) a de l'herpès et pas vous !
Scorpio Killer
Scorpio Killer
Admin

Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum